Actions sur le document

Le diamant et le brillant pour 3 couples le 1er avril

— Mots-clés associés :

L’administration communale accueillait les époux Jacquet, Crutsens et Vissers

à la salle des mariages pour fêter 60 et 65 ans de mariage.

Les époux JACQUET-LEMEER, fêtaient 65 ans de vie commune, soit leurs noces de Brillant suite à leur engagement le 27 mars 1952 en Cité ardente.  Heureux grands-parents à 12 reprises, arrière grands parents à 9 autres, c’est aujourd’hui à un repos bien mérité que Monsieur et Madame Jacquet goutent dans notre belle commune.

Des noces de diamant pour les époux CRUTSENS-DEVALET qui se sont unis à Xhendremael le 29 mars 1957. 60 ans de vie commune donc pour ce couple de Xhendremalois pure souche. Ce 1re avril fut aussi l’occasion de féliciter cette famille qui compte 2x4 générations féminines.

Monsieur VISSERS a épousé Mademoiselle VANELST en 1957, le 20 avril. Ils fêtaient donc un peu l’avance leurs 60 ans de vie commune. Ce couple de seniors actifs s’adonne avec passion au bricolage, jardinage et à la danse.

Francy Dupont, Officier de l‘Etat civil a, lors du discours traditionnel, évoqué le parcours et la carrière des jubilaires avant de leur remettre les fleurs et cadeaux au nom du Conseil communal. Entourés de leurs familles et amis, des Echevins et Conseillers présents, ils ont ensuite partagé le verre de l’amitié qui cloturti cette cérémonie.

appareilphoto

 

Actions sur le document