Actions sur le document

La commune d’Ans présente un budget 2014 en boni de plus de 308 000 Euros !

— Mots-clés associés :

Stéphane Moreau le Bourgmestre d’Ans ainsi que Robert Grosch, l’Echevin des Finances ont présenté ce mardi 17 décembre à la Maison de la Presse de Liège, le budget communal 2014.

Si de nombreuses communes wallonnes connaissent d’énormes problèmes financiers, la commune d’Ans profite aujourd’hui de sa politique prudente en matière de gestion appliquée au cours de ces dernières années, avec à la clef, des budgets certes ambitieux mais toujours responsables.
Comme l’explique Stéphane Moreau , la commune d’Ans peut être fière de ce budget 2014 en boni, d’autant que la taxation pour les citoyens reste inchangée, que l’on poursuit le programme d’investissement global, qu’aucun licenciement économique n’est prévu et surtout que l’ensemble des services rendus à la population est maintenu. Robert Grosch, l’Echevin des Finances et Stéphane Moreau ont ainsi expliqué à la presse, les grandes lignes de ce budget 2014 dans le vert. De son côté, Thomas Cialone, le premier Echevin en charge de la Culture a rappelé le succès du château de Waroux et la place de plus en plus importante qu’il prend progressivement en Province de Liège au niveau de ses expositions.

appareilphoto
 

Actions sur le document