Actions sur le document

Carrefour d’Ans, 8 mois de travaux…

— Mots-clés associés :

Mission accomplie…

Ce 2 octobre, le Direction du magasin Carrefour de la rue Jean Jaurès à Ans inaugurait ses nouveaux espaces de ventes reliftés. C’est avec un plaisir non dissimulé que Serge Vandervelpen, le Directeur du magasin, a évoqué le projet entrepris, il y a 8 mois, et concrétisé grâce au travail des multiples corps de métiers impliqués et aussi grâce à ses collaborateurs qui, à tous les niveaux, ont bataillé pour respecter les délais.

Cette inauguration, haute en couleurs a eu lieu en présence de Monsieur Melchior de Poulignac (Directeur Carrefour Belgique) et de Madame Sabrina Lopez, Directrice régionale, du personnel du magasin et d’une délégation scabinale emmenée par Gregory Philippin, le Bourgmestre d’Ans, Jean-François Bourlet, le Président du CPAS en charge des Affaires économiques,  Francy Dupont, Président du Conseil et de plusieurs Conseillers.

Comme l’a évoqué dans son discours le mayeur ansois, le magasin Carrefour fait incontestablement partie du paysage ansois depuis de nombreuses années. C’est un point de repère, un lieu de passage et un lieu de commerce et de rencontres incontournable pour tous les Ansois. Grégory Philippin, a dans la foulée souligné les investissements réalisés par l’enseigne à Ans, tout en félicitant la Direction pour le travail accompli. En pratique,il faut savoir que le magasin Carrefour de la rue Jean Jaurés, c’est 7200 m2, 160 travailleurs, plus de 40 000 références et désormais des espaces mieux adaptés au fun shopping. Le nouveau Carrefour, c’est un décor tout neuf, toits, plafonds, éclairage, un espace premium multimédia, un espace culture, des rayons orientés vers le frais et des productions locales, un univers dédié aux vins mais aussi à la parfumerie et aux cosmétiques pour les séniors, la liste n’étant pas exhaustive…  

appareilphoto

 

Actions sur le document